VR

Bandes lumineuses LED flexibles Microphone haute sensibilité intégré, faisant changer automatiquement la couleur et la vitesse avec la musique, créant une ambiance de romance, de détente et de fête. Et vous pouvez programmer la lumière pour qu'elle s'allume ou s'éteigne, vous réveillant chaque matin dans un éclairage romantique.

Les bandes lumineuses à LED sont suffisantes pour décorer toute votre pièce et éclairer tous les coins. Transforme votre salon, chambre, maison, cuisine, plafond, dos de TV, bureau, escaliers et plus avec des lumières colorées. particulièrement idéal pour les vacances et les événements comme Noël, Halloween, les fêtes, etc.

Facile à installer : nos bandes LED sont fabriquées avec un adhésif amélioré, ce qui les rend plus solides sur une surface sèche et lisse. Vous ne'Vous n'avez pas à vous soucier de tomber facilement. L'adaptateur secteur dispose d'une protection multiple, d'une faible chaleur, d'une surcharge, d'une protection contre les courts-circuits pour assurer votre sécurité et celle de votre famille.

Service client rapide : nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % de 90 jours, une garantie de 12 mois et un service client amical. En cas d'insatisfaction, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous vous répondrons dans les 24 heures.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

SMD5050 LED Strip light

VR

Flexible led strip lights Built-in high sensitivity microphone, making color and speed automatically change with music, creating a romance, relaxation, party ambiance. And you can schedule the light to turn on or off, making you wake up in romantic lighting every morning.

LED Strip Lights enough to decorate your entire room and light up every corner. Transforms your living room, bedroom, home, kitchen, ceiling, back of TV, desk, stairs and more with colored lights. especially great for Holidays and Events like Christmas, Halloween, Parties, and more.

Easy to Install: Our led strips are made with upgraded adhesive, makes it can stick stronger on dry and smooth surface. You don't have to worry about falling off easily. AC adapter features with muilt-protection, low heat, over charging, short circuit protection to ensure you and your family safety.

Prompt Customer Service: We offer a 90 Days 100% Satisfaction Guarantee, a 12-month warranty and friendly customer service. Any dissatisfaction, please feel free to contact us at any time, we will reply to you within 24 hours.


Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English