VR

Couleur : Blanc chaud (3000K) ; Blanc nature (4000 K), blanc froid 6800 K, indice d'étanchéité : non étanche.

Facile à installer : la tension de fonctionnement est de 12 V et 24 V, Plug and Play sans câblage. Bande arrière autocollante pour une application sûre et facile sur toute surface propre, sèche et plane.

Découpable et connectable : chaque découpe unique sans endommager la bande de repos, pour vous aider à répondre aux besoins de différentes tailles. Collez-le et connectez-le à l'alimentation à utiliser. Sur la surface lisse peut être fixé directement par du ruban adhésif à l'arrière, environnement d'installation complexe. pour ajouter une fixation par clip. Couper à une longueur appropriée si nécessaire.

Scène applicable : la bande lumineuse a une excellente dissipation de la chaleur, ce qui la rend beaucoup plus durable. Très adaptée à l'éclairage et à la décoration intérieure. Tels que la cuisine, sous l'armoire, la salle à manger, la chambre, le jardin, la terrasse, le balcon, la fête, le mariage, etc.

Tension : 12/24 volts_de_courant_direct.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

SMD2835 LED Strip Light

VR

Color: Warm white (3000K) ; Nature White (4000K) ,Cool White 6800K,Waterproof Rating: Non-waterproof

Easy to install : Working voltage is 12V and 24V, Plug and play without wiring. Self-adhesive back tape for secure and easy application for any clean, dry and flat surface.

Cuttable and Linkable:Every single cuttable without damaging the rest strip, to help you meet different size need.Paste it and connect to the power supply to use .On the smooth surface can be fixed directly by adhesive tape on the back, complex installation environment to add clip fixation.Cut to a suitable length if necessary.

Applicable Scene: The light strip has excellent heat dissipation, making it much more durable.Very suitable for indoor lighting and decor. Such as kitchen, under cabinet, dining room, bedroom, garden, patio, balcony, party, wedding etc.

Voltage: 12 /24 volts_of_direct_current.


Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English