VR

Haute qualité:dimmable Ampoule LED G9 dissipation thermique et conception excellentes et rapides, pas de temps d'attente pour se réchauffer à pleine luminosité lors de la mise sous tension! La lumière non scintillante et l'absence d'éblouissement aigu préviennent la fatigue oculaire et garantissent une atmosphère agréable et sans stress.

Économie d'énergie:  Les lampes LED 2W G9 remplacent parfaitement les lampes halogènes 20W. Jusqu'à 90% d'économies d'énergie par rapport aux lampes conventionnelles. La durée de vie moyenne de 30 000 heures, ce qui réduit le coût de remplacement des ampoules.

Rendu des couleurs élevé : L'ampoule LED sur i-SFG fournisseur en gros d'ampoules à led rend les couleurs très réalistes et vives, grâce à un bon rendu des couleurs selon l'indice de rendu des couleurs (RA80+)

Installation facile : l'ampoule LED G9 peut être utilisée dans les lampes de table, les lampes en cristal, les appliques murales, les lampes de fenêtre. Adaptation dans le salon, la chambre, la cuisine. 

3 ans de garantie : si vous recevez des ampoules défectueuses ou si vous avez des suggestions d'ampoules LED G9, veuillez nous contacter directement. 


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

G9 LED Bulb

VR

High quality: dimmable G9 LED bulb excellent and fast heat dissipation and design, no waiting time to warm up to full brightness when switching on! Non-flickering light and no sharp glare prevent eye fatigue and ensure a pleasant and stress-free atmosphere.

Energy-saving:  2W G9 LED lamps are the perfect replacement for 20W halogen lamps. Up to 90% energy savings compared to conventional lamps. The average life of 30,000 hours, which lowers the cost of replacing the lightbulbs.

High color rendering: The LED bulb on i-SFG led bulb wholesale supplier makes the colors appear very lifelike and lively, thanks to a good color rendering according to the color rendering index (RA80+)

Easy installation: G9 led bulb can be used in table lamps, crystal lamps, wall lamps, window lamps. Adaptation in the living room, bedroom, kitchen. 

3Years guarantee: If you receive defective lightbulbs or have suggestions for LED bulbs G9, please contact us directly. 


Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English