• APPRENDRE ENCORE PLUS
  • <p><strong>2010</strong></p>

    2010

    Nous avons été fondé en 2010

  • <p><strong>6000+</strong><br></p>

    6000+

    La superficie est de 6000 mètres carrés

  • <p><strong>150+</strong><br></p>

    150+

    Nous avons plus de 150 employés

  • <p><strong>1500+</strong><br></p>

    1500+

    Produire environ 15 millions de pièces

USINEENVIRONNEMENT

Avec tous les équipements SMT avancés de la machine de mouillage automatique SUMSUNG introduite, du lève-PCB automatique, du SMT, du support de bande et du four de refusion que nous avons introduits à l'étranger, nous avons réalisé le processus de modernisation de la production automatique et avons tous les produits vieillissants et inspectés trois fois pour permettre que chaque produit soit à la fois exquis, fiable et stable avant l'expédition. 

HONNEURCERTIFICAT

Nous avons une douzaine de brevets de conceptions et de certificats qui incluent CE, RoHS, CB, FCC, PSE, SASO, ERP, UKCA et ETL certifiés par SGS, Intertek, TUV, BACL et Nemko. Nous nous concentrons sur la haute qualité des commentaires non négatifs, prouvant aux clients une expérience de haute qualité.

ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS 

Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

• LEARN MORE
  • <p><strong>2010</strong></p>

    2010

    We were was founded in 2010

  • <p><strong>6000+</strong><br></p>

    6000+

    The area is 6000 square meters

  • <p><strong>150+</strong><br></p>

    150+

    We has more than 150 employees

  • <p><strong>1500+</strong><br></p>

    1500+

    Produce about 15 million pcs

FACTORY ENVIRONMENT

With all advanced SMT equipment of introduced SUMSUNG auto-wetting machine, auto-PCB lifter, SMT, band carrier and reflow oven we introduced abroad, we have realized the modernization process of automatic production, and have all of the products aging and complete inspection thrice to enable that each product is both exquisite , reliable and stable before shipping. 

HONOR CERTIFICATE

We have a dozen patents of designs and certificates that includes CE, RoHS, CB, FCC, PSE, SASO, ERP, UKCA and ETL certified by SGS, Intertek, TUV, BACL and Nemko. We focus on high quality of non-negative comment, proving customers high quality experience.

GET IN TOUCH WITH US 

Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe svenska svenska Slovenščina Slovenščina Română Română Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Ελληνικά Ελληνικά русский русский Português Português 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English